Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
13 septembre 2007

Slave-attitude !

La Claaaaaase ! Hein ? Si c'est pas un beau Viktor ça ?
Celui-ci date aussi un peu, d'un an je crois... Mais puiske les gens n'aiment pas mes dessins un peu..."Trash" et ba pour l'instant j'ai pas de dessins neufs.

Au fait, j'ai pas raconté mon voyage en Autriche paske j'ai pas pu scanner les docs et les dessins qui devaient paraître avec... Alors je vais voir ça plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha ha ! MDR !<br /> Ha c'est marrant de se foutre de ma gueule ! Non mais c'est pas vrai ! Pourquoi un CUBE et pas un rond ou une planche ?! Non un CUBE ! Tu sais que je ne vais pas reussir à avoir une vie normale à cause de vous 3 ? ^^<br /> <br /> En fait c'est pas si grave vu comme ça si j'ai toujours pas pris de cours en dessin ( soupir )
C
il FALLAIT que tu vois ça...<br /> regarde à la date du 14 septembre<br /> <br /> mouahahahahaha<br /> http://kraziweeks.canalblog.com/
K
Haaaaa Kniv ! ( pauvre gus ! )MDR
D
un mec pop-eye qui a laisser un com' assez bizarre. il me connait apparemment. soit c'est une blague, ou soit c'est un malapris!^^<br /> de toutes façons, je l'ai effacé son com', na!<br /> ( si çà trouve, c'est kniv'! ^^)<br /> ps: je t'aime viktor! (coming-out...)<br /> ps2: et je sais que c'est pas réciproque!<br /> ps3 (beaucoup de ps...): plein de souvenirs de kniv' remontent d'un seul coup... le pôv'!
K
- Comment ça ?^^<br /> - C'est bien norrrmal !
Publicité