Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
27 août 2007

Hello ! Re-re-retour !

- Bijour les gens que j'aime !
- Grrrumpf !
- Oui je vous aime ! Et vous aussi vous m'aimez ! Je reçois même un tas de courrier disant que ce blog est fantastique ! Le meilleur du monde !
- Wa l'autrrre ! t'as rrreçu UNE SEULE carrrte postale !
- Hum... Oui-mais-c'est-une-très-belle-carte-de-Bretagne-et-c'est-quand-même-le-plus-beau-blog-du-monde... enfin bref. Je suis de retour avec des tas d'idées, encore plus d'humour, de poésie, de dessins splendides et tout cela : c'est grace à vous cher public de Kikile et Grumpf !!!
- MouaaaAAAaaarrrf !!!! Haha haha ! Parrrdon ! Parrrdon ! M-mais hihi ! si vous saviez hoho ! ce qu'elle vous rrreserrrve hihi ! : strrrictement rrrien ! Haha haha ! Elle n'a toujourrrs pas hoho ! d'idées et le scannerrr hihi ! n'est toujourrrs pas en etat de marrrche haha !
- Hé ! Même pas vrai !! Mais c'est vrai qu'avec ce §!+£µ%  ! de scanner, va falloir attendre un peu pour les splendides dessins... en revanche j'ai faire sans doute un article sur mon trip de deux semaines en Autriche ( du moins de certains moments ). Et pis bien évidemment ; une belle idée de projet avec Shadok ( Shad, pour les intimes^^ ).
- Ca va pas etrrre trrriste... Merrrci aux tourrristes italiens !
- On peu dire ça comme ça. Dis-donc Viktor, je ne t'avais pas perdu dans le métro de Vienne, toi ?
- Non c'est l'inverrrse !
- ... mouais bon... Merci quand même au public...
- ...peu nombreux...
- ...de ce site...
- ...pathétique...
- ... pour vos encouragements...
- ...stupides !
- Bon je vais défaire mes valises et je vais me coucher moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha parrrdon ! Mais Grrrumpf c'est moi !
G
hann hannn ouinn ouinnn<br /> en voila un début constructif !<br /> je clame que le grumpf c'est moi.<br /> que de problemes de dédoublement de personalités...
K
MDR ! Shadok en force ! Les spaghetti et les croques-barbus çà va, c'est les asticots fluos que j'ai du mal à digerer !!!! Mais ne ten fais pas je suis toujours au top de la forme avec une envie de plus en plus farouche de faire le moins possible comme tout le monde ! Commencer par construire un bateau geant en origami ( avec Shadok en capitaine, evidement !!! ) avec mes feuilles de maths et de physique de cette année ecoulée me semble une bonne idée pour prendre un nouveau depart vers des nouvelles aventures tout en ecoutant radio-shaman...
S
Tu m'avais manquée !! mais bien sûr que ce blog est le plus beau du monde !!!<br /> as-tu bien digéré tes spaghettis ? Bon, très bien ! parce qu'après notre animation radio, la famille addams, les croques-barbus et les asticots fluorescents, tu vas avoir besoin d'un peu de temps bien à toi pour souffler un coup. <br /> Je vais pas tarder à aller roupiller, ma kikile, parce qu'après la voiture de crubi et le car, j'ai qu'une envie c'est d'éteindre les...<br /> <br /> LUMIERE,LUMIERE<br /> OUI,JE SUIS TA LUMIERE<br /> ET RESTERAI LUMIERE<br /> AU SEIN DE TA LUMIERE
K
Un blog stupide ? il est tres bien mon blog et mon grumpf aussi !<br /> Decoster- pas doué^^ : 2 fois le même post !<br /> Dug- Merci !<br /> crubi- Oui jsuis motivée !!!!
Publicité