Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
29 juillet 2007

Re-Retour de vacs

Tchus !
Wak... y'a de moins en moins de monde ici (sauf ceux qui font des recherches sur l'armée rouge et les barbus, là j'ai des tas de gens wéééééééé ! Et c'est pas une blague ! J'ai droit à de beaux mots-clés !)
Mais quand même... merde... 'faut pas avoir peur  : Viktor il est dressé !
Enfin bon... Si y'a des gens que ça amuse encore je peux mettre d'autres trucs. A faire savoir...


Je sais... je vais encore faire de la "filozofie" à deux balles de jeune déprimé de la vie à deux balles mais : j'ai encore un coup au moral...
Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment... les chansons que j'écoute me nouent l'estomac, rien ne va comme je veux alors que je ne sais pas ce que je veux vraiment...
Encore et toujours les mêmes mots de ma part, pardon.
J'ai envie de qqn à qui je puisse tout dire, qqn que je peux aimer comme ami, voir plus. J'ai envie de voir des gens mais sans en avoir envie. Et eux que veulent ils ?

Ps : les infirmieres bulgares et le medecin bulgare ( palestinien d'origine ) sont enfin libres ! Bonne chance pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé hé ! Hum... voila voila ! <br /> Boooooaaaaarf... Et le pire c'est que c'e'st toi qui a raison^^ ! Chere Crubi !
C
tcho tu sais déjà ce que je vais dire, et je pense déjà à ce que je vais répondre, tu sais aussi déjà la tête que tu vas faire, et celle que je vais te décocher... donc pourquoi répéter ce scénario indéfiniment...<br /> <br /> zut<br /> au fait, shadok doit t'appeler, faut qu'on se voit cette semaine...
K
Tchus Fern's ! J'ai repondu sur votre blog :<br /> http://ferns.canalblog.com/<br /> Merci à vous !
K
Wé merci tout l'monde ! Moi aussi je m'aime ( mais pas tous les jours^^ ) !<br /> Je vais faire ske je veux : donc je vais continuer ce blog ! Wéééééé !
D
hoy hoy hoy, on t'aaiiiime kikile!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Après cette avalanche d'amour... faut po déprimer merde... rhoo puis va chier, ça me soule de faire la moral aux autres... j'aime pas ça (c'est pas toi le problème hein, mais je trouve ça con de dire "faut pas deprimer" etc... à force on a même plus de conviction à le dire, alors je le dit plus!), fait ce que tu veux! Comme dit decoster!
Publicité