Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 367
2 juin 2013

Mais ça continue encore et encore...

"Tu avais dû confondre les lumières d'une étoile et d'un réverbère"

Du sang... pourquoi chaque étape importante de sa vie se ponctuait par une quantité indécente de sang ?

touxsanglante

"Il aurait voulu l'appeler. Mais c'était une réaction si infantile, si absurde qu'il se mordit les lèvres à cette seule pensé. Le temps ne s’écoulait plus et les remous des eaux troubles de la Seine semblaient emprisonnés par la glace de son attente inquiète. Après le départ de la belle féline, la nuit avait sans vergognes dévoré le jour et si d'habitude Viktor avait toujours préféré la pâleur chaleureuse de la Sélène à la froide clarté du Soleil, cette-fois c'était différent. L'obscurité, cette traîtresse, avait lentement refermé sa mâchoire d'ébène et d'étoiles invisibles sur son cœur fiévreux et sur les heures d'omission de la Réalité."

______________________ † ______________________

Je ne dessine presque plus... Je ne vis presque plus.
Pour preuve, je poste...... des dessins de cours. DES DESSINS DE COURS QUOI !!
Voici donc des petites recherches (qui datent de heu.... hem.... quelques mois) sur le Corbeau et le Renard.

Corbeau

Renard

CorRen

Ps : Le chapitre deux est en liiiiiiigne ! Le prochain ici sous peu ;P

Oetherium Teaser6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Lies le Poney : BANANE FLAMBÉE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
L
... Euuuuh. BANANE FLAMBÉE!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *s'enfuit*<br /> <br /> <br /> <br /> Hu hu, je rigole. Ton corbeau est supermégachouette. Voilà. Je suis originale. *tousse*
K
> Mlice : Je te taquine va^^
M
Rooh tu exagères e passe régulièrement c'est juste que jai souvent la grosse flemme de commenter, mais jte dois bien ça ^^
K
> Mlice : MLICE ! ICI ! WAAAAAAAAA ! Et ouais les corbeaux c'est trop la life^^ Pis pour une fois que je dessine des animaux, ça me fait plaisir que tu aimes !
Publicité