Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
13 avril 2013

Fana(na)rtitude & Jalousie

"Mais la vie Roméo, regarde, elle s'échappe, elle s'en va..."

Des dessins en vrac et un texte qui commence à dater que je ne savais pas où mettre... *tousse*

Daisy Kutter

(Fanart de la géniale BD de Kazu Kibuishi : "Daisy Kutter : The Last Train")

"Dans cette histoire, qui est le plus Judas ?
Sans doute moi, je ne peux te parler qu'habillé de sang.
Toute autre tenue mange mes mots si sincères."

linenysethnoirblog

(Fanart égypto-lovecraftien suite à une demande de Dark-Precipice : "Draw him (Nyarlathotep) chilling with Seth. Having tea and being classy.")

"- C'est un mensonge !
- C'est de la poésie !
- Ce qui me ronge,
C'est ton ennui..."

anniv paola2

(Fanart réalisé pour l'anniversaire de cette chère Dark-Precipice, il s'agit de Carrie White et Wilbur Whateley portant un.... heu... succulent gâteau)

"Ce grand Lioubov que je dois taire.
Il n'est pas autorisé de me plaire."

iakovcololinebleuduo

(Puis un non-fanart parce que j'avais envie de mettre ce petit croquis de Iakov en couleur)

"Dors avec tes rêves, je dors avec mes plaies.
A demain jolie jalouse. Toi, ma pire ennemie.
Celle que j'évite le plus, celle qui ne pouvait m'atteindre,
Tu es contente de ton coup ; on va pouvoir me plaindre."

______________________ † ______________________

Sinon je vais presque bien..... Je perds mon temps à ne pas dormir au lieu de reposer mon corps et mon esprit. Bref, rien de bien nouveau pour ceux qui suivent mon DA. Mais la correction de l'Œtherium avance bien et le récit en lui-même sera bientôt bouclé ! Enjoy !

Oetherium Teaser3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Nothing- Potter : Haa c'est fort dommage que le nom t'échappe, moi ça m'intrigue pour le coup !<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, c'est bien le docteur Iakov Howard Emmett Drobievski à ton service, mais tu peux simplement le montrer du doigt en le désignant comme "le fou aux cheveux fluo", mais avoue que ça en jette moins :)
N
J'adore le premier dessin, il me fait penser à un jeu sur DS auquel j'avais joué (dont je ne me souviens plus du nom) avec des graphismes très intéressant, et je retrouve un peu ; bref j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton Iakov (c'est ça ? Je me plante pas ? Non parce que je ne connais pas encore ce que tu fais, du tout, et j'ai pas envie de passer pour une nouille u_u')
K
> Octi : Yeaaaaaaah ! Merci ! Six ans de folie au service de la fin du monde, ça s'fête !!
_
Joyeux anniversaire, blog écarlate !!!
K
> Lies le Poney : Yep ! C'est une très très bonne BD ! Lis-lààààà ! Hahah, tout le monde est fan de Seth, je devrais le sortir plus souvent du placard, mais c'est pas de ma faute s'il n'est pas fluo :D
Publicité