Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
17 février 2013

Rebirth in the Dark

"Quand on sera grands, on se retrouvera tous en Bulgarie ! Et on se battra contre les envoyés de l'espace."

- Citation de La Famille Addams 1964, what else ? -

A quoi ça sert de faire des promesses que l'on ne peut tenir ? J'arrête ! Si, si. C'est définitif.

IakovLaboratoryPlants

Bon, comme toujours, plus j'ai de taf et plus je gribouille à coté, hahah. Donc -AGAIN- pas de pogonophileries littéraires dans cet article. Juste les croquis de la semaine. Néanmoins, je ne suis pas peu fière de vous montrer : des colos potables ! Yeeaaaaaaah ! Grâce à deux ou trois astuces Toshop données par l'illustrateur Pascal Sibertin, je suis maintenant capable de faire une colo pas trop moche en moins de 20 minutes alors qu'avant il me fallait des heuures... Admirez ! Admirez ! Bon, Le Iakov Drobievski dans son joli labo-jungle est ma grande fierté (mais là, ya bien plus de boulot, environ une dizaine d'heures). CLIC ON IT NOW !

rebirth_by_dark_precipice- ZLOCOLO

Et comme maintenant, tenir un stylet me détend les nerfs, j'ai même colorisé des lines de mon amie bulgare, la lovecraftienne Dark-Precipice (les ligne originaux sont visibles ICI et ICI). Je vous présente le pauvre Wilbur Whateley (en mauvaise posture et sans cheveux, mouhahaha) et la belle et terrible Helen Vaughan tirée du bouquin "The Great God Pan".

Iakovline HelenV_by DP

Et enfin, j'ai fait un petit Art-Trade (échange de dessins) avec Neohim sur DA. Voici son perso l'émo-vampire Keel sur lequel j'ai testé un line coloré (même si on voit que dalle à cause de la lumière pourrie). Et maintenant je suis dans l'attente de son dessin en retour : un Iakoooov !

Keeltrade2

______________________ † ______________________

Bonus

Un peu de dessin traditionnel et d'amour dans ce monde de brutes informatisées : voici un fanart tout bleu du sublime "Paperman" de Disney.

Papermanclic
Bon. Cessons ces plaisanteries futiles, j'ai une animation à terminer pour ce soir et d'autres dessins à faire pour l'article suivant, Chalut !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Octi : Revenue ? Mais je ne suis jamais bien loin ! C'est juste que je suis en "vacances" pour le moment :D
_
Ah tu es enfin revenue =) Ben sympatoche c'est un grand compliment de ma part ^^
K
> Octi : "Sympatoche" ? C'est touuuuuuut ?<br /> <br /> <br /> <br /> (Je regarderai ta vidéo plus tard; là j'ai pas de son ;))
_
J'ai regardé Paperman, effectivement c'est sympatoche =) <br /> <br /> Et par certains côtés ça m'a rappelé ça : http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY
K
> Helly : Nan mais midi c'est bien. Une bonne heure.
Publicité