Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
5 janvier 2013

Pogonophileries snoufocalyptiques

"Le temps... Le temps est mon seul ennemi..."

Rien de particulier à dire, si ce n'est que je suis à la fois très contente et très triste. Que j'ai un mal de crâne abomignoble et que je suis en retard. Rien à écrire parce que je n'ai plus de temps...

master_of_horror_blu

J'adore le crayon bleu... j'ai le sentiment de dessiner tellement mieux avec ! Juste un portrait rapide de Iakov et de ses amis tentaculaires (et baveux, car oui, un tentacule bave).

tempus_tempus

La même au bleu avec un grand classique zlovetchien : le bulgare à la rose. Parce ce que, les roses, c'est la vie. Et Viktor est entièrement d'accord avec moi pour une fois.

snoufparade

"c'est le snouf snouf snouf, qui fait snouf snouf snouf"

__snoufocalypse snouf_collab

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Lies le poney : Désolée^^ C'est pas pour te copier, mais en ce moment je m'amuse beaucoup avec les tentacules aussi, il faut avouer que c'est super chouette à faire ! TENTACULAFRIEND !
L
Ha haaaa, des tentacuuuuules! TENTACUUULES! Et il faut que je fasse ce dessin, tu m'as prise de cours. HÉ HÉ HÉ!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tout ça. Oui madame.
K
> Mlice : Yeah !! Merciiiiii^^
M
Joyeux anniversaiiiire !
L
Zoui: t'inquiètes pô va, j'comprend bien :3<br /> <br /> Kikile: ...des tripes et du boudin!<br /> <br /> Morfea: ravi d'faire ta connaissance :3
Publicité