Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
25 décembre 2013

FA LA LA LA LA

"Deck the halls with boughs of holly, Fa la la la la, la la la la" - Deck the Halls

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET JE NE SUIS MEME PAS EN RETARD !!! GROOVY !!!

Ce fut long, laborieux, dur, difficile et même plus que ça, mais finalement, je suis parvenue à poster un dessin de Nowel à l'heure alors que c'était pas gagné !

(Je sais, ce dessin a été fait à l'arrache et en plus il est trop sombre, je vais sans doute corriger ça plus tard, après une longue digestion par exemple, mmmmh, oui... ça me semble bien)

______________________________________ † ______________________________________

Oui, Nathaniel a encore souffert (tradition du Manoir Pogonophile oblige), Viktor a encore réussi à éviter de porter son pull moche (tradition slave oblige et puis il est malin ce sale fripon musqué) et Iakov en revanche en a encore trouvé un affreux (tradition anglaise oblige.... ou du mauvais goût, au choix). Bref, un Christmas des plus traditionnels posté sous le signe de la tradition, j'ai pu ressortir pour l'occasion le non-moins traditionnel cactus-bonhomme-de-neige-sapin qui prend de bonnes habitudes en volant la pipe de notre cher séraphin, Amen.

HO, HO, HOOOO ! NOYEUX JOWEL A TOUS BANDE DE POILUS !

 Oo--- EDIT : PLUS DE PARMESAN ANIME !! ---oO

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Helly : Moi ? Je n'ai jamais rien à dire !<br /> <br /> <br /> <br /> > Mlice : (Très en retard) BONNE ANNÉE !!!!
M
Et pis bonne année x3
H
Chopper : Rien ne peut me posséder !<br /> <br /> <br /> <br /> Kikile : Pas si bien que ça ? Tu as quelque chose à redire ? Hum ???
K
> Helly : C'est pas très loyal ça.... bon, tu peux tuer Viktor si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> > Chopper : Hein ? N'importe quoi ! Elle EST le Mal. Après... elle le fait pas si bien que ça^^
C
Sauve toi, Kikile ! Helly est possédée par le Mal.<br /> <br /> :)
Publicité