Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
14 novembre 2012

Madness is like a warm bed

Abomignoble interlude manuscrit.

art_trade___wilbur_whateley

 Allez, entre deux PDF je vous balance un petit article avec les seuls dessins que j'ai pu pondre ces dernières semaines. *loooooooooong soupir* La créature mi-homme mi-démon se nomme Wilbur Whateley, c'est un personnage de la nouvelle de HP Lovecraft "L’Abomination de Dunwich" que j'ai dessiné pour une amie (Dark-precipice) rencontrée sur DA. Et l'autre n'est autre que Salomon "Solia" Wieseinstein (encore un dépressif) le personnage de roman d'une autre pote (Iris) qui voulait ce dessin depuis deux ans^^". hahaha, j'ai honte tout de même...

many_little_wibur_s melancholic_salomon

______________________ † ______________________

     Journal du Docteur Iakov Howard Drobievski 

29 octobre
     - Les créatures des Éthers ne se se sont plus manifestées dans mon laboratoire depuis qu'elles ont emporté le contenu de mes dernières photographies. Une partie de moi espère que, maintenant qu'elles ont détruit tout ce qui m'était cher, elles me laisseront en paix pour que je puisse parvenir tranquillement à percer le secret de l'Oetherium, mais j'en doute fortement.

30 octobre
    - Grâce à ce cher Viktor, j'ai réussi à ouvrir un passage permanent entre notre monde et celui de l'Oetherium. Il est très facile de deviner les réactions de ce jeune homme, aussi il m'est fort aisé de me servir de ses talents à mon avantage. Néanmoins, il est loin d'être stupide et cela mettra peut-être plus de temps que prévu, mais qu'importe. Je me garde de tout lui dire pour le moment, car il risque de ne pas vouloir m'aider et de se mettre en danger inutilement. Je vais donc passer les prochaines semaines à étudier les moindres aspects de cette nouvelle Porte afin de ne prendre aucun risque lorsque je l'emprunterai.

1 novembre
    - Hier soir, j'ai été victime d'une nouvelle crise. Je deviens fou. Comment ai-je pu me prétendre une seule fois sain d'esprit et digne de m'en servir ? La situation tourne au cauchemar et je ne sais comment enrayer les mécanismes de la machine du destin dont j'ai moi-même poussé le lourd levier. Selon les dires de mes colocataires, j'agissais le plus souvent comme un somnambule, un possédé n'ayant pour seul objectif que de détruire mes notes et tenter de me donner la mort de toutes les façons possibles. Je ne garde malheureusement aucun souvenir de ces instants de folie et cela ne me frustre que d'avantage ; je suis un cas pathologique des plus intéressant et je ne suis même pas en mesure de pouvoir m'étudier moi-même et, bien entendu, il m'est impossible de déléguer cette tâche. Mais actuellement ce qui me préoccupe le plus c'est que j'ai apparemment anéanti (de je ne sais quelle façon) toutes mes annotations sur la Porte. J'ai la terrible certitude que mes moments de déchaînement n'ont pas seulement ma douleur pour origine... Il devient de plus en plus urgent de trouver comment entrer dans l'Oetherium, sinon j'ai peur que nous n'en sortions jamais puisqu'il deviendra notre terrible quotidien.

3 novembre
    - Aucun nouveau résultat. A noter que mon acide alchimique ne montre pas de signes d'effets secondaires mais il ne se mélange toujours pas à l'encre qu'il semble ne pas pouvoir dissoudre.

6 novembre
    - Malgré tous mes efforts, toutes mes drogues, je n'arrive plus à tenir debout et me laisse trop souvent emporté par le sommeil tant redouté. Je la vois dans mes rêves. Je la vois à chaque fois que je ferme les paupières et cela m'est insupportable. Je voudrais m'arracher les yeux pour ne plus jamais avoir à regarder le monde en face. Je n'ai même plus le courage de tenter de nouvelles expériences sur mon élixir, d'autant plus qu'il me manque plusieurs de mes dernières formules et je me soupçonne fortement de m'être poignardé dans le dos lors d'une crise récente - celles-ci se faisant de plus en plus récurrentes au cours de ces dernières semaines.

10 novembre
    - En vérité, plus le temps passe et plus je perds espoir. Je pense que je suis en train de me laisser dominer par la situation. Il faut absolument que je reprenne les choses en main avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être dois-je l'oublier ? Le seul ennui c'est que je me sens totalement incapable d'accomplir un tel miracle, et, dans le cas présent, même toute la puissance de la science ne peut parvenir à endiguer la puissance de l'esprit. je me sens si seul et vulnérable. Que dois-je faire ?

Fin de l'épisode (...)

journaldeiakov___Copie

Oui, ce journal est en partie autobiographique...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Liesel :*câlin*
L
Kikile > Ouiiii je suis bien là, désormais. Je ne recommencerais plus, promis (surtout quand je vois dans quel état j'ai laissé mon pauvre Iakovounet, j'ai honte, ma conscience va se faire un plaisir de me torturer avec ce détail)<br /> <br /> Va falloir que je lise tous les textes que j'ai en retard!<br /> <br /> <br /> <br /> Tentacules. Tentacules. Tentacules. Tentacules. Tentacules. TENTACUUUULES. *^*
O
*BAFF*<br /> <br /> Vais t'apprendre à te déprécier moi ! ! !
K
> Poney : Tu es de retouuuuuuuuuuuur !! Ha ba oui, Iakov il ne va pas bien mais que veux-tu, il ne peut pas vivre sans toi. Tu ne dois pas partir aussi longtemps ! (Oui, maintenant tu as quelques textes de retard XD).<br /> <br /> Les fauteuils, c'est le seul truc qui ne soit pas une fiole ou un personnage maigre que je sache dessiner... *soupir* on ne peut pas tout avoir dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> TENTACUUUUUUUUUULES !
L
I... I... IAKOOOOV. O_O <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste absente à peine plus d'un mois et le voilà qui dépérit. Mon coeur est broyé de chagrin. Mais bon, les dessins sont toujours aussi classes, donc ça va un peu mieux. J'aime beaucoup l'ensemble, mais c'est surtout le fauteuil du 3ème dessin que je trouve extrêmement bien fait. Et le visage de la bestiole de Lovecraft est pfouah (tentacuuules *^*)!
Publicité