Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 367
27 septembre 2012

Chérie j'ai rétrécie l'Écosse

barresep-pixel viktor ouvdebutLa punition suprême... mon coeur ne tiendra pas.

Iakovgifjournuit50

 --- Chers amis grumpfeux  ---

Je rédige cet immonde petit message en ultraspeedy afin de vous dire que, pour l'instant, et ce malgré les nombreux dessins et textes qui vous attendent, je ne sais pas quand je vais pouvoir poster un nouvel article. Il est fort probable que mon internet ne devienne une option trop coûteuse pour moi à moins de trouver un plan B (mais vous pouvez aussi envoyer vos dons, je ne suis pas contre, hein). Brefles, je vous laisse donc sur ce mâgnifique gif animé qui date de quelques semaines... Pensez très fort à moi en cet instant de douleur et de doute. Bientôt (enfin... presque...) vous pourrez connaître la suite des aventures louches qui se trament au Manoir des Pogonophiles à cause de ce cher Iakov Drobievski.

--bonus moche (et vieux)--

barresep-pixel viktor fermfin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Apollow : La galère s'atténue ; j'ai internet par intermittence XD
A
J'espère que la galère s'atténue.<br /> <br /> Le gif est loulesque comme il faut, ne l'insulte pas. ;)
K
Non : Omnivore.
O
Monstre !
K
Sa destinée s'est accomplie !
Publicité