Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
6 juillet 2013

J'ai jamais eu les pieds sur Terre...

"Qui nous dira ce qu'on fait là, dans ce monde qui ne nous ressemble pas ?" - Starmania

Ho ! Salut grand gouffre noir ! Tu es déjà là ? Je t'avais oublié...

J'aurais pu vous coller un de mes pouèmes déprimants pour aller avec cet article, mais je me suis dit que je n'allais pas faire se suicider mon maigre lectorat donc je vais me contenter de dessins. Et c'est peut-être beaucoup mieux ainsi tout compte fait. Il y aura donc des gribouilles...

Link-NdE

 ....ET UN FILM ! Parce que oui, en animation on fait des films (il semblerait). Voici donc le résultat de presque deux mois de dur labeur (en équipe avec Maïté Robert, Ambre Bouillon et Vincent Gallut) sur le thème imposé des "Restos du Cœur" et ne devant pas dépasser la minute. C'est aussi mon premier film en 2D...ET DIEU SAIT COMME C'EST LONG DE FAIRE DE LA 2D ! M'enfin je n'en suis pas mécontente du tout :) Sortez votre pop-corn ICI ou LA !!

______________________ † ______________________

- - DeSsInS eN pLuS - -

the_black_peafowl_by_kikile_zlovetch

Ouais bon le premier c'est juste Viktor et un paon noir qui porte le joli nom de Kyopolou (кьопоолу - ce qui veut dire "caviar d'aubergnine" en bulgare), c'est cool, pas vrai ?

cho_hakkai__saiyuki__by_kikile_zlovetch

Et pour le deuxième Je peux tout expliquer. Après toutes ces années où l'on se moquait de moi en disant que je dessinais "manga", voici pour de vrai le PREMIER et seul dessin manga que j'ai fait de toute ma vie (et encore). J'espère que les mauvaises langues sauront faire la part des choses et les autres reconnaître Cho Hakkai de Saiyuki, une belle trouvaille que je dois au Cuix !

Et en parlant de ce vieux forban de Cuix, voici venu le nouveau, le beau Lolifest, édition 2013 pour lequel je vais faire une page de pub ! Ho ! Ho ! Ho ! (Allez sur son bloug nonmé).

lolifestpirates


Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Helly : Si, c'est drôle !<br /> <br /> <br /> <br /> > Chopper25 : Uhuh, merci^^ Oui ce n'est pas simple, mais danser avec un fantôme comporte au moins un avantage non-négligeable lorsque que l'on est piètre danseur comme moi : on ne peut pas lui marcher sur les pieds :D
C
Woaaaww !! Trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Danser avec un fantôme, ça doit être particulièrement complexe.<br /> <br /> Il faut faire en sorte que les deux partenaires se frôle tout en essayant de ne pas ce traverser l'un l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne chorégraphie est alors nécessaire.
H
Libre ? Haha ! Kikile, c'est pas bien de lui laisser de l'espoir... :p
K
> Liesel : Je.... Rhaaaa mais il ne faut pas être jalouse ! C'est son ancienne femme, ça veut dire que la place est libre ! Il faut toujours PO-SI-TI-VER !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour mon film, c'était tellement de taf oO ça fait plaisir que les gens apprécient !!
L
Bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis EXTRÊMEMENT jalouse. J'aurai dû m'y attendre, et même si le dessin est trop stylé, je peste. Moi aussi je veux danser avec Iakov. é_è<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu le film d'animation sur da il me semble, et il tue tout sa maman. L'anim 2D c'est trop cool, et même si c'est hardcore à faire, le résultat en vaut la peine, c'est vraiment chouette (je suis fan de la musique, au passage).
Publicité