Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
28 juin 2012

Wedjat - Eye of Horus

barresep-pixel viktor ouvdebutBOUUUUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je suis officiellement diplômée de cinéma d'animation 3D ! YAY !
(et avec mention, na, ça sert à rien, mais c'est la classe alors voilà).

Sethpropagande copie

Quoi ? Que dites-vous ? "Le film ! Le film !" Ha oui LE film. Bon, j'entends d'ici les cris de déception ; "c'est même pô un vrai film, ya ni fille nue, ni explosion, ni gros robot". Baaaahh ouais mais bon, au bout de seulement deux ans d'anim, 'faut pas s'attendre à un nouveau "Avengers" non plus ! MAIS YA DES BOBINES TESLA DEDANS ALORS C'EST COOL QUAND MÊME ! Même si personnellement, je ne peux plus voir mon "film" en peinture à force de bosser dessus en me disant que c'est pas à la hauteur. Mais j'avais plus d'escabot alors j'ai fait comme j'ai pu.

Voilà donc mon short movie de diplôme (en basse qualité, je suis désolée) qui clôture ces deux merveilleuses années d’apprentissage (et de plantages et bugs informatiques monstrueux) à l'école Estienne.

Si l'on retire le storyboard et la modélisation des persos principaux, ce film à concrètement été réalisé en un mois et animé, monté et sonorisé en moins de deux semaines (les non-néophytes comprendront ce que ça représente, les autres ont le droit de hausser les épaules d'indifférence). Donc, l'animation est plutôt moche, il manque beaucoup de choses que je voulais mettre dedans et mon doubleur a oublié de dire une phrase qui, du coup, n'est pas dans le film... Mais bon, ça reste regardable :D

RENDUS SEQUENCE 2D3 46

 Allez, et en bonus les affiches de la propagande de Seth (toutes dessinées à l'arrache en une soirée, pour changer de mes habitudes) que je me suis beaucoup amusée à faire alors qu'au final j'ai pas eu le temps d'en mettre autant que je voulais dans le film... grrr !

Sethpostereclair copie

Sethposter copie affiche Seth 2 affiche new story 2

Et le character sheet des personnages (je posterais les turns une autre fois, là je tombe de sommeil) :

mshorus faucon sheet couleur copie2

mshorus sheet couleur copie2

msSeth sheet couleur copie2barresep-pixel viktor fermfin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les anniv c'est cool
O
Chuuuut ils vont se douter de quelque chose !!!
K
> Octi : Ouiiiiiiiiiii, bien sûuuuuuuuur^^<br /> <br /> <br /> <br /> > Berceuse : Yeah ! Thank you very meutch !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Cuix : Yap, tout du vectoriel avec la jolie plume de Phothoshop!
L
j'me d'mandais, pour les affiches, t'as fait ça en vectoriel je suppose?
B
GG pour ton diplôme. D'ailleurs avec ce style les illu rendent super bien.
Publicité