Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
15 juin 2013

Epic Hair(s) Battle Of History

"Mon avenir est tel un gouffre noir"

Des pwals, des pwals, des pwals et des cheveux ! Des pwals, des pwals, des pwals et des cheveux !

Ouaaaaaais ! Un article "fanart de Don't Starve" ! Pourquoi ? J'en sais trop rien... peut-être parce que le perso principal est tellement cool que je ne pouvais pas passer à côté ! Que voulez-vous ? Je suis faible, il me suffit d'un savant (fou) habillé en rouge et noir, d'une quantité incroyable de cheveux et la promesse d'une barbe pour que mon crayon dirige mon pauvre cerveau bien malade.

epic_hair_battle_of_history_by_kikile_zlovetch-d690nz2

Puis plusieurs personnes sur Deviantart me disait que Wilson Percival Higgsbury (tel est son nom) ressemblait à mon cher Iakov Howard Emmett Drobievski. Et, lors d'une journée pluvieuse où la solitude m'accablait dans la grande salle de cours désespérément vide, j'ai pondu ça. Une battle de tignasses farfelues entre les deux savants les plus classes du moment.

my_very_weird_friend_by_kikile_zlovetch-d68mjn3

Et sinon je propose de conclure avec de l'exploration de cave (oui oui, ceci est presque une métaphore de ma vie du moment) et le portrait d'une très belle amitié sur fond de rictus sadique, de magie et de pilosité admirable. Je n'ai rien de plus à dire si ce n'est que je voudrais pouvoir arrêter le temps. Rien qu'un temps. Please...

alone_in_the_dark_by_kikile_zlovetch-d68vih7

"C'était à vous rendre fou. "Elle" le désirait plus que tout. Ce petit jeu était exquis et l’amusait follement. Elle lança un dé, pariant pour un bain de sang, mais le petit cube moqueur lui montra une face carbonisée... alors le sourire de la Réalité s'étira d'avantage"

______________________ † ______________________
 
Ps : Le chapitre deux est en liiiiiiigne ! La suite au prochain article ! ANDA !

Oetherium Teaser7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Lies le Poney : IAKOV GAGNE TOUJOURS !!
L
Ouiii, hi hi, des cheveuuuux. Cheveux. POOOOILS.<br /> <br /> Le premier dessin est vraiment trop cool, c'est vrai que ce perso est classe. Mais bon, que veux tu, rien ne peux battre Iakov, le bleu c'est la puissance.
K
> Cuix : Vouiiiiiiiiiiii, parce que parfois, un sourire ça vous réchauffe le cœur !
L
Grands Dieux! des sourires!
K
> Helly : Ça ce n'est pas nouveau.... Il va falloir penser à changer de MJ d'ailleurs :D
Publicité