Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 367
15 mai 2013

De l'ivoire écarlate

"L'amour, l'amour , toujours cette obsession complètement ridicule"

Parce que le timide et beau Lioubov régit mon véritable moi, celui qui n'est pas dissimulé par l'épouvantable masque de la sociabilité. Comme j'ai honte de ce masque noir...
Heureusement le fictif est la clef de la vérité, et sous les étoiles s'envolent et se perdent tous les mots que je ne voulais pas dire et ceux qui ne me vont pas.

____________Alors que chantent les coeurs des amants perdus____________
________________Cette page rouge comme le sang vous est dédiée________________

croquiskitshburn

"Il savait au fond de lui qu'ils ne parleraient probablement jamais de ça, qu'après ce bref écart, tout redeviendrait gris et terne et qu'ils ne diraient jamais rien à ce propos, ni aux autres......ni à eux-même. Les mots....les mots ne pouvaient pas prendre le relais des pensés qui se bousculaient dans sa tête, tantôt douloureuses, tantôt rêveuses, et il n'arrivait pas à s'exprimer clairement, ainsi c'était plus simple."

Twoblood

"Autour d'eux, la lumière matinale gagnait du terrain. Une légère brise s'engouffra entre les bâtiments gris et les fit frissonner. Les premiers employés n'allaient pas tarder à arriver, il était grand temps de partir."

Viktorsnu

Bulgare ? Vous avez dit bulgare ? Mais non tout est normal ici !

Et sinon ? Et sinon je suis toujours perdue, dans le monde, dans ma tête... je dessine peu par peur et je dors peu par choix. Viktor a du mal à se laisser croquer, alors je le cherche, mais même si je m'en approche, je ne le trouverais sans doute jamais, il est trop moi pour être défini.


Ps : Le chapitre deux est en liiiiiiigne ! Le prochain ici sous peu ;P

Oetherium Teaser5


Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Chopper25 : Une femme-pieuvre ? Ma foi pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts :D
C
Roooh, moi aussi j'aimerai vivre une aventure comme celle-là, mais perso, à la place d'une femme-chat, ce serai pour moi une femme-pieuvre... ^_^
K
> Cuix : Ouais mais en fait j'suis pas certaine de vouloir véritablement savoir au final...
K
> Cuix : oO Mais alors c'est QUOI ce que je bouffe tous les matins ???
K
> Cuix : Nan le jus de Loli c'est ce que je tartine le matin sur mes biscottes :)
Publicité