Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
8 mai 2012

Formique, Formel, Formol, Formidable !

testbarresep-pixel viktor ouvdebut
Je suis de retouuuuuuuuuuuuur, plus rose et dingue que jamais ! ANDAAAA !

kikilesmile copie

Je ne vous laisse pas en plan !! Voici les fanarts que j'ai reçue pour l'anniv du blog ! Votez pour votre préféré et le gagnant recevra un poster A3 fait par mouah-même dans sa boite aux lettres !! Elle est pas belle la vie ?

122120Iakov

Un superbe Iakov ultra sexy dessiné par Liesel !!

74729830

Toute la clique qui torture notre cher scientifique fluo (sans doute par pure jalousie de sa sexyattitude) par le Grand Cuix !

242315477Fanart_Kikile

Une attaque de fans hystériques et monstrueux par la belle Helly !!

index

Moi à pouals par la Poulpique Mitmit !
(Celui-là avait pas vraiment été fait pour l'anniversaire, mais je le poste là quand même paske il est cool, na)

1334171998-5anskikilepluspetit21334171998-5anskikilepluspetit21334171998-5anskikilepluspetit2

Un hommage chiffré à souffler sans modération par Octi le chevalier !

 

Bonus : ENCORE DU PIXEL ! Le pixel, c'est fun et c'est le bien (même si c'est looong à faire) !

iakovpixelgif_avatar  duoiakovik_def  viktorpixelgif_avatar

Bon, passée cette joie, j'ai beaucoup de boulot et pas de motivation pour le faire... en même temps il nous reste même pas deux mois pour rendre un film qu'on a pas du tout eu le temps de toucher avant parce que l'on nous donne trop de boulot. MDR.

Mais on s'en fiche parceque....

JE SUIS PRISE DIRECTEMENT EN DEUXIEME ANNEE A GEORGES MELIES ! YOUHOU !

Ca veut dire que je vais pas rien faire ou finir en fac l'année prochaine ! C'est une bonne chose !! En plus, je voulais trop aller dans cette école, un château avec des tas de petites salles douillettes pour faire de l'animation... C'est un peu Poudlard mais avec un crayon et une souris en guise de baguette magique :)

 

Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

testbarresep-pixel viktor fermfin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Pixel: Ah bin oublie en fait! Le logiciel marche très bien, mais j'ai l'impression qu'il s'amuse à changer des trucs dans firefox ^^" (genre la page de démarrage, moteur de recherche..) Désolé, j'avais pas rouvert mon firefox :S
K
>Pixel:<br /> <br /> Cherche un logiciel qui s'appelle "Paint XP for Windows 7". C'est le bon vieux paint de XP, mais exprès pour windows 7.. (enfin plutôt pour les nostalgiques qui sont sous windows 7). <br /> <br /> Et c'est gratuit.<br /> <br /> Je l'ai essayé et ça a marché sans problème (au pire demande moi un lien ^^).<br /> <br /> J'espère que ça marchera aussi chez toi (mais normalement, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas :P) et que ça fera ton bonheur ^^<br /> <br /> <br /> <br /> >Kikile: Ah, j'avais oublié la gomme ^^"
P
HAN cool merci, je savais pas ! :) (mais bon, ça ne remplacera pas complètement mon Paint de XP T__T)
K
> Voilà, c'est exactement ça, avec le pinceau en mode crayon et la gomme en mode carré tu peux facilement faire du pixel art ! Et si tu as une version assez récente de Photoshop, tu peux même animer et monter en gif sans avoir besoin d'un autre logiciel :)
K
> Pixel : je me permets d'intervenir, ayant eu le même problème ^^ (et j'avais cherché à l'époque XD)<br /> <br /> A la place du mode pinceau, il faut utiliser le mode crayon.
Publicité