Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
1 mai 2012

Historique grumpfique et grumpfant

testbarresep-pixel viktor ouvdebut
Chers amis de l'Ombre Rouge, je vous demande un très très grand pardon ! Je sais, je n'ai rien préparé... même pas un petit article spécial le 22.

Vous avez droit de me donner des coups de cravache. Cela-dit, j'ai tout de même une bonne excuse : en trois semaines j'ai passé trois concours de bourrin : Gobelins, Sup' et Méliès. C'est tout simplement épuisant. Pis 6 jours de vacances dont deux journées entières de train, c'est pas tout à fait reposant.

mininathdemons

NathvsDemons copie_mini50

Mais j'ai quelques petites choses que vous pouvez vous mettre sous la dent en attendant que je fasse un article avec VOS fanarts (pis comme ça, les retardataires ont encore un peu de temps si ça les tente toujours ! En tout cas, moi ça me fait toujours super plaisir !!).

D'abord donc, un petit Nathaniel en mauvaise posture gribouillé tristement dans le train du retour (et j'ai d'ailleurs oublié de faire ses ailes, c'était trop tard quand je m'en suis rendue compte. Mais au final il est bien comme ça, donc ce n'est pas plus mal). Le texte aussi je l'ai écris dans le train, pis je l'ai rajouté sur ce dessin sous 'Toshop parce que je savais pas trop quoi en faire.

viktorkikile-reprisecouleur_small

Je suis retombée sur un de mes vieux dessins et en le voyant, j'ai voulue le refaire... en mieux... Raté ! Je n'aime pas beaucoup cette nouvelle version de Viktor et moi (mais je la poste pour les curieux). Je me suis rendue compte que je n'arrivais plus vraiment à dessiner avec mes sentiments profonds et ça m'a attristé au plus haut point. A quoi bon s'améliorer si c'est pour y perdre son âme ? Déjà que j'étais perdue dans mon style que je n'aimais plus et maintenant je sais que je ne fais plus de dessins intéressants... Je me dis que ce n'est qu'une passade. Espérons simplement qu'elle soit brève !

Bon. Et le dernier griffonnage c'est une petite chauve-souris que j'ai eu trop envie de faire en regardant une vidéo sur ces fantastiques animaux (je regardais des documentaires pour faire une étude dessinée de leur vol à la base, mais c'est pô facile de trouver des infos sur ces bestioles). J'aimais trop la pose de ses ailes et les effets de transparence sur les membranes, alors j'ai mis en pose et j'ai décidé de dépoussiérer ma belle aquarelle (même si le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de mes espérances, mais bon^^).

batrepos

Pis en petit bonus (que je me suis pas mal amusée à faire en farfouillant dans mes archives), un historique de toute les bannières du blog depuis sa création !! Je dois avouer que pour certaines, je suis pas tout à fait certaine de la chronologie exacte, mais en gros c'est à peu près ça. Hé bien, on voit clairement que le montage sous Photoshop n'était pas du tout mon fort ya 5 ans (et que c'est toujours pas beaucoup mieux depuis XD) ! Ha ! Pis au fait, Viktor est drôlement jaloux de voir que Iakov s'installe progressivement à ses cotés sur son emplacement sacré : le titre !

bannières à travers les ages_part1_1 copie copie
bannières à travers les ages_part1_2 copie copie
bannières à travers les ages_part2_1 copie copie
bannières à travers les ages_part2_2 copie copie

 

N'oubliez pas les z'aminches, si vous voulez m'envoyer un petit quelque-chose :

100000visites_mini
testbarresep-pixel viktor fermfin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> La Police : de quoiii ? *sourire innocent*<br /> <br /> > Dracula : N'est-il pas ?
D
Elle est vraiment bien dessinée la chauve-souris
L
J'espère que tes occupations ne t'ont pas empêchées de voter!
K
> Octi : Ha beeeen c'est à toi de voir ce que tu veux en faire alors<br /> <br /> <br /> <br /> > Chant du Merle : toujours aussi mystérieux ce cher visiteur, cela-dit suis bien d'accord, la pénombre renferme tout autant de beauté que le monde autour, c'est pour ça que je garde toujours une oreille dedans !<br /> <br /> <br /> <br /> > Helly : La beauté, c'est très relatif, j'aime ce que je trouve beau et pour moi cela à un grand intérêt ! Cela dit, je trouve beau ce que je trouve touchant, gentil, etc. Alors la beauté extérieure on peut s'en passer, mais on ne peut pas se passer de la beauté de l'être.<br /> <br /> <br /> <br /> > Le Cuix : moi aussi !
L
moi j'aime le paté
Publicité