Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
5 avril 2012

Fur the great fur and their fur !

barreblog2haut

Mégateuf Wayne ! Mégateuf Garth ! D'enfer ! Excellent !

100000visites

Avec ça vous êtes OBLIGES de me faire un petit quelque chose les z'aminches ! Sinon j'men fous, je pleure et je vais me tailler les veines avec une boite de cassoulet...

Iakov-laboratory_flat color

Sinon ça c'est un dessin du nice docteur Iakov Drobievski qui a vu le jour dans mon carnet en cours de cinémato. Et comme je l'aimais bien, hop, hop ! Une petite colo ! (Et z'avez-vu ? Hein ? Ya même de la perspective !! Moche, mais y'en a !).

Iakov-laboratory copie - Copie Iakov-laboratory_flat sepia Iakov-laboratory_flat dark Iakov-laboratory_flat blue

Pis le line et les différentes versions 'Toshop parce que je me suis pas mal amusée avec ce dessin. J'ai aussi des versions sans line, mais j'ai la flemme de les cleaner pour le moment.

catFUR copie2_big

Et un poster de propagande féline pour répondre à un appel du Général Whiskers sur Deviantart !! Je ne pouvais pas refuser de faire des chats nazis et des jeux de mots douteux.

Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD Merci beaucoup !!
S
Moi j'aime pas les anniversaires
L
Un joyeux non-anniversaire!
K
> Helly : Hé oui, toutes les sœurs s’appellent "sœurs" XD
H
Tiens, ta sœur aussi signe "Ta sœur" ? :p
Publicité