Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
27 mars 2012

No Beard - No Deal

barreblog2haut

*Baille* - Ha, ce n'est que vous.
Je vous en prie, installez-vous, faites comme chez vous.

Je devais poster cet article hier mais en vérité, il me restait des dessins à scanner et du coup bin je ne prends le temps d'écrire qu'aujourd'hui à mon retour du jardin des plantes. J'ai pas l'habitude de dire ça mais, la vache ça fait du bien un peu de soleil et d'arbres en fleurs après des journées entières passées devant un logiciel de 3D au fond de la cave d'Estienne...

Sherlock_Viktor_no deal

Bon. Il se trouve que, avec My Little Pony et Sherlock (BBC) (que je viens juste de découvrir suite à la forte pression d'une camarade de promo), ça fait donc au total deux séries modernes que je regarde en même temps que les fans hystériques et que j'aime. Ça y est, ce sont les premiers pas vers la normalitude, promis je ne ferais plus d'écarts après ça.

BBC Sherlock copie

Mais Pink, of course !! Il faut dire qu'il est difficile de résister à un personnage aussi chouette que celui de Sherlock Holmes (d'autant plus qu'il n'est même pas barbu^^), je suis agréablement surprise d'ailleurs, moi qui ai toujours peur des adaptations récentes. Ya que les imbéciles qui ne se remettent pas en compte.

pagetype BD1_sandial

En dehors de ça et de ma masse de devoirs qui s'accumule, je fais des tests de BD (c'est encore moche pour le moment, mais ça progresse, c'est déjà ça, non ?). J'ai donc fais une mise à jour sur Pogonophiliades (cliquez sur les planches pour les lire avec le texte sur le site officiel !). Je les poste ici sans lettrage parce que je suis une vraie daube à l'intégration de polices, donc je ne vous ferais pas souffrir chez ouam

pagetype BD2_sandial

Pis voir les planche sans texte, ça permet d'apprécier la MAGNIFIQUE colo (ouais, j'étais motivée et il le fallait). Au final je suis très contente de la première case avec notre Féliko vert, les autres je suis un peu moins satisfaite, mais on va dire que c'est un premier essai. Chouin.

wip planche BD

Et je colle les croquis encrés pour ceux que ça intéresse (et aussi parce que je les aime bien, sauf le dernier qui est overmégamoche). Bon, et comme avec mon nouveau carnet je dessin beaucoup aussi, je vous invite à cliquer sur la bande suivante pour pouvoir admirer une liste de griffonnages plus ou moins laids.

barre de presentation

Pis un bonus : une biche qui court pour un projet d'EP qui un jour va enfin cesser de me pourrir la vie... Du moins je l'espère ! Je me suis basée sur les intervalles créées par la fantastique La Mouche !

Biche2

Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je... raaa... deux jours sans commentaires c'est trop long !!! J'y remédie immédiatement !!!
O
> Kikile : je te raconterai ;) Je t'y aurais bien invité mais ici c’est moi l'invité dans cette histoire,et ce n'est pas vraiment à côté de chez toi, désolé (mais je te promets de me rattraper dimanche ! (du moins le pense-je)<br /> <br /> Pas de soucis pour le portable, j'allais me coucher de toute façon ;) Bonne nuit Misstinguette =)
K
Voir Cyrano en vrai.... gnaaaaaaaaaah *bave comme Homer devant un donut*
O
*s'étouffe* Deux fois ??? veinarde !!! Moi je ne l'ai pas encore vu une seule fois (lacune qui seras bientôt comblée =P (Non Kikile, désolé de te faire une fausse joie, ce n'est pas ce qu'on va voir dimanche ^^'))
L
Hah! C'est fou, repasser et re-avoir envie de commenter après qu'une soixantaine de messages aient été postés, ça fait un peu comme un poney dans le potage. Bref, je reviens avec mes gros sabots parce que je veux aussi célébrer l'orthographe, Prunelle et Pratchett. è_é<br /> <br /> <br /> <br /> C'était mon inutile et joyeuse contribution, au revoir et à la semaine prochaine. o/<br /> <br /> <br /> <br /> (Countoudiable, et j'allais oublier Cyrano. J'ai eu la chance d'en voir une interprétation magistrale au Sorano l'année dernière, j'y suis retournée deux fois.)
Publicité