Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 367
5 mars 2012

"I just don't know what went wrong"

barreblog2haut

Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue dans ce premier numéro du journal grumpfesque.

Ce soir, le monde va mal. Ce soir, le web a peur ! Ceux qui nous suivent depuis les début de notre fantastique site "Kikile & Grumpf" savent que nous prenons rarement parti et que nous ne parlons pour ainsi dire jamais d'actualité, mais cette-fois, c'est différent. Mais avant de vous en dire plus, regardons ces images d'archives ICI.

Vous vous souvenez de cette publicité ? Et bien c'est en train d'arriver. Les blog-bédéistes se voient contraints de censurer des planches de BD ICI , les bronies pleurent l'injustice et l'intolérance face à la discrimination qui frappe Equestria ICI (ceci n'est pas une blague : un personnage de la géniale série "My Little Pony" a été censuré parce qu'il portait soit-disant atteinte aux handicapés mentaux, foutaises !).

informations grumpfesques

Il ne reste plus qu'une solution.... VOTEZ HELLY !


Booarf et sinon niveau vacances, ne me posez pas de questions... j'ai envie de me jeter par une fenêtre depuis mon retour à Paris, j'arrive plus à dessiner depuis des mois, rien ne me motive et quand je suis enfin motivée on me détruit mon travail ou mes espoirs... j'en ai marre des problèmes, marre des profs ignares et pourtant convaincus de leur suprématie ! Marre de TOUT. Je veux vivre à barbuland et qu'on me fiche la paix jusqu'à la fin de ma misérable vie de jeune imbécile qui ne comprend rien à rien à la vie.

Iakovjump2

monstre chwalesque micro ondes

Du coup vous avez seulement droit à un Iakov dont la colo n'est pas encore (mais alors pas du tout) terminée... Et à deux-trois croquis gribouillés dans le train ya deux semaines de ça. Youhou c'est la méga-teuf.

viktor pony iakov pony duowalk duowalk viktor pony iakov pony duowalk duowalk viktor pony iakov ponyduowalkduowalk duowalk viktor pony iakov pony duowalk duowalk  

ponyvikflight-transp ponyvikflight-transp ponyvikflight-transp ponyvikflight-transp ponyvikflight-transp ponyvikflight-transp

ponyvikflightposes_b6

Ha oui, puis des poney animés et du pixel aussi, parce que c'est fun, que j'en avais envie, et que malgré toutes les railleries, j'aime Viktor en poney ROSE et je l'assume totalement ! (Et aussi pour le plaisir de faire un article qui pique les yeux et doté d'un manque de goût total).

Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles (si je trouve le temps de repondre une planche un jour, alors que pourtant j'en ai super envie...) :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Bisounours Rose : Les poneys, c'est la life, mec !
B
J'adore les poneys! C'est si mignon et tellement câlin!
K
> Tout juste, c'est un vieux lion maintenant XD
O
Bon, mode fouineur. D'après ce que j'ai trouvé, ton Lion serait du 13 novembre 1984 ;) (à confirmer quand même)
O
oh ben pour moi ça ira, je suis pas sur scène dans cette pièce, je fais la technique sur celle là (ce qui consiste à allumer et éteindre les lumières a deux moments =P) T'as pas 5 minutes pour passer sur echecs-online avant 13h30 ?
Publicité