Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
3 février 2013

Do you believe in magic ?

"J'aime quand la nuit prend le clavier à ma place"

- Émoi, et moi, et moi ? -

Moi ? Je suis en train de courir virtuellement dans un immense champs de fleurs sauvages, faute de plonger mon regard voilé dans les yeux gris du ciel d'Orly. Après l'Effroi, après la Réalité, c'est le passage à vide. Ma tête bouillonne d'idées de mort et de vie, mais mon corps est aussi flasque qu'un gant de toilette humide. Pour la peine, je dessine encore des vautours (clikonit !).

vautoursurfil_app

Grumpf, la rédaction de nos délires skypesques et pogonophiles prend plus de temps que prévu (nan, en fait c'est l'école qui me prend beaucoup plus de temps que prévu.... hahaha, mais passons....) et nous nous retrouvons avec plus d'une centaine de pages à re-rédiger et mettre en forme (une forme plus littéraire surtout). Du coup, le prochain article sera le bon ! Mais pour celui-là, il va encore falloir se contenter de restes abomignobles qui sentent un peu le renfermé.

MesquineEnfant
Bon, pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, je poste ici le cadeau d'anniversaire destiné à une certaine personne. Une certaine personne que j'aime bien. Une certaine personne qui ferait presque peur... mais en fait non. Et sinon avec le stresse et la fatigue, je saigne du nez. Et comme en s'moment je suis stressée et fatiguée tout le temps et ba mes semaines ressemblent à ça :

bloodyzlo

Et en bonus, z'avez droit à des gribouilles de cours qui datent du début d'année que je viens de retrouver dans un vieux dossier oublié. A la revoyure les z'aminches !

DJ fauna Traqueur

Холодно, хмуро... И мрачно в душе - Как мог знать я что ты умрёшь ?

Cold and gloomy... And darkness in my soul - How could I have known that you would die?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Cuix : Même les céréales choco fourrés ??? Nooooooon ! Ma vie n'aura plus de sens !!
L
Fuck tout!!!
K
J'aime la nourriture brulée !
P
Tous cramés.
K
> Pyrolyse : Plus de brocolis ?
Publicité