Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
31 janvier 2012

Le Styx violet s'est ouvert !

barreblog2haut

Vendredi et Jeudi ce sont les Portes Ouvertes à Estienne ! Moi je suis en salle de Cinéma d'Animation (la cave quoi...) tout le vendredi matin, et aussi un peu l'aprem si besoin. Si vous voulez me voir ou faire une petite IRL, laissez-moi un pitit message pour que je puisse vous reconnaître ! Ça pourrait être cool, non ?

Bon sinon, encore une fois, comme vous n'aimez pas lire mes textes, je vous fais un bel article avec beaucoup d'images pleines de couleurs bande de pignoufs !

-Il existe un pays, fait de blanc, de noir, de gris.
Un joli pays ou cohabitent, chats, lion et chauve-souris.

-Ce n'est pas vrai monsieur, vous dites n'importe-quoi !
Coupa la petite fille, haussant soudainement la voix.
Le monde ici est coloré, mais le cœur des gens est glacé.
Ici les lions mangent les chats, et les chats mangent les chauves-souris.

hell walk sepia2

Et la version couleur ICI

Le jeune Hadès, futur dieu des Enfers grecs ! Et aussi futur héros d'un court métrage qui risque de passer sur une chaîne jeunesse ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il tire une tronche d'Emo, c'est parce que c'est un film pour les d'jeuns ! Yo ! RDV dans l'Olympe, mec ! Enjoy la life, sauf que nous avons un mois seulement pour faire un film en 3D (rires). 

separadouble1hades1 by kikileseparadouble2
separadouble1
hades2 by kikileseparadouble2

Pis, Oh ! Miracle un astre éclatant. Irradie rose au firmament ! Hum... pardon, nan, c'est un fanart de Harry Potter ! Ça faisait un bail, hein ? C'est aussi pour ça que Harry tire une sale tronche (une tronche très allongée surtout, le pauvre), mais j'ai bien mumusé sur le plumage de Buck ! Tsaaaam ! Un hommage à mes années de collège ou je ne dessinais presque que des hippogriffes... Mais c'est toujours mieux que de dessiner que des elfettes :D

harry and buck copie

Ps : J'ai passé une journée totalement pooooourrie... Vivement les VACANCES, BORDEL ! C'est pas tout ça mais je vais m'coucher moi. *Baille ostensiblement*

Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es en forme en ce moment !!!
K
Hahahaha^^ c'est le but d'un blog non ? Nan mais plus sérieusement, j'ai assez de dessins pour pondre un nouvel article, je crois.
O
Youhou ! S'il suffit d'avoir beaucoup de commentaires pour des nouveaux articles, je vais flooder plus souvent moi ›=Þ
K
Ouais XD va falloir que je poste un nouvel article, ce soir ou demain sans doute !
O
152 commentaires, on, bat tous les records !
Publicité