Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
20 janvier 2012

Des chats, des chats et des griffons

barreblog2haut

JOYEUX AAAAAANIIIIVERRRSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRE BIANCA !

Féliko 3D

Je suis navrée, chère et douce Helly, mais ce cadeau n'est pas encore tout à fait terminé, ce n'est ici qu'un avant-goût fort pâle. Mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire plus^^' la troidée c'est looong ! Mais cela-dit Viktor et moi te souhaitons le plus chaleureusement du monde un superbe anniversaire (je voulais poster cet article plus tôt, mais prise dans un brainstorming puissant, le temps s'en est allé sans m'attendre) ! Le monde n'a qu'a bien se tenir, te voilà dotée d'une année de cruauté en plus :) (C'est très étrange de voir ce gentil Féliko de trois-quart XD)

griffons

La prochaine fois il y aura plus de dessins dans ce post ! Mais là ce n'est pas vraiment ma semaine... et j'ai beaucoup de travail, voici quelques vieux croquis, un gros chat (Love to Laura) pis des petits griffons qui proviennent du cours de Français :)

IMG_0002

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Laura : Ouiiiiiiiiii !! tu me donnes très envie de dessiner des gros chats ! Tu devrais avoir honte XD
M
une grosse mimine !!!
K
;)
L
Kikile: ouais, j'réalise juste que come j'utilise plus MSN, bein j'sais pas quoi en faire, mais j'le garde précieusement! merci
K
> Octi : c'est pour mieux les cirer mon enfant !<br /> <br /> > Le Cuix : Oui, j'aime les chats qui se droguent. Alors tous les matins je fous quelques gouttes d'un étrange liquide dans leurs croquettes. Niarf ! (Au fait, t'as bien reçu mon mail avec ton avatar dedans ??)
Publicité