Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
9 janvier 2012

Seth fois-ci !

barreblog2haut

En retard ! En retard ! Je suis vraiment en retard !

barmanbeach_colo

Du coup je vous fais encore un article en speed parce que j'avais quelques dessins qui traînaient alors je les poste avant d'oublier leur existence (oui, ça sert aussi à ça un blog).

ville_horus___petite

Z'avez donc droit à une chauve-souris en calbute qui bronze la nuit. Puis un croquis préparatoire à l'aquarelle de la ville de mon film en 3D. Et des WIP de Seth et d'Horus tout chauds de ce week ! Bon Seth n'est pas tout à fait terminé, ses cheveux et ses textures ne sont pas définitifs.

seth_3D___face

seth_3D___dos seth_3D___profil

Et Horus donc, qui lui n'est pas encore fini du tout du tout du tout... je galère à faire des détails de son manteau...

hrus_3D___face horus_3D___profil


Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Le Cuix : partir sans slip quoi... Dur.
L
je dirais même: il faut partir a poil
J
Rien ne sert de courir il faut partir à point!
O
Tiens, tu as retrouvé toutes tes plumes ? =P
N
Il n'a pas grand chose en lui le pauvre...
Publicité