Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 janvier 2012

M(ax) le Maudit

barreblog2haut

pcmauv__mini_clik

Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas répondu à vos commentaires ? Pourquoi vous n'avez pas reçu votre carte de Noël ? Pourquoi j'ai rien posté des vacances ? Pourquoi je n'ai pas réalisé mes commandes ? Pourquoi Pogonophiliades est en suspens à cause de moi ? Pourquoi le dernier post était très moche ? Pourquoi je ne vous ai pas envoyé un seul texto durant deux semaines entières ?

*3Ds Max ma tuer*

pcmauv_1pcmauv_2

Enjoy... tout ça pour une animatique...

sq3s40100 sq4s10131

Allez, un jour j'aurais de nouveau une vie !!

Ha oui, et bonne année blablabla.


Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Berceuse : Nan mais je dis ça mais en fait j'aime bien ça la troidé^^ juste des fois (souvent) c'est relou....<br /> <br /> > S-E : Vous voulez rire ? Ce ne sont que des squelettes 3D avec des têtes dessus pour le moment XD
S
Pas mal ces boulots 3D
B
Avant je n'aimais pas 3Ds max. Mais ça c'était avant. Ben oui, forcement depuis que je suis obligée de me farcir du chinois plutôt que de rêvasser sur 3Ds, ça m'manque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année o/
N
> octi : NAAAAAAAAAAAOOOOOON ! (Oui!)
O
Si ! ›=Þ MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (on continue longtemps comme ça ? =P)
Publicité