Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
21 décembre 2011

Grumpfissime Xmas

barreblog2haut

nowelkikilienlumfinish_copie

WI WISH YOU A MERY CRISTMEUS ! WI WISH YOU A MERY CRISTMEUS ! WI WISH YOU A MERY CRISTMEUS ! WI WISH YOU A MERY CRISTMEUS ! WI WISH YOU A MERY CRISTMEUS ! AND A HAPPY NOU YEUR !

Bon... pas eu le temps de faire de beaux articles ces dernières semaines, ni même de mettre à jour Pogonophiliadescar je n'ai plus vraiment le temps de dessiner...
Mais rassurez-vous, ce sera encore pire l'année prochaine ! Andaaa !

Bonus d'hiver divers :

Un griffon style enluminure (y rendait mieux avant le scanner...), et des croquis de petits chats, paske les petits chats mignons, c'est bien.

oiseaufond chats

Des bouts du new storyboard sur Horus :

sequence_1__4_ sequence_2__3__copie

sequence_3__3_4_ sequence_3__7_2_

Pis une image inédite du WIP de Seth en 3D !

seth_WIP

Voili, voilu, c'est déjà fini. Très joyeux nouwel à tout le mooonde ! A la prochaine !


Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si Viktor est d'accord on doit même pouvoir te danser la Mamoushka ;)
K
> Octi : La plus belle intro de film O*O
O
Allez on va quand même faire un petit commentaire en rapport avec l'article (sur les chants de Noël =P) http://www.youtube.com/watch?v=lwVUhz1W6R0<br /> <br /> PS : courage Kikile, on a bientôt atteint les 100 commentaires que tu voulais ;)
L
Kikile: t'inquiètes, j'comprends, moi-même je devrais travailler si j'étais un bon élève
O
*tente toujours de rallier Kikile à sa défense*<br /> <br /> Kalinka, kalinka, kalinka moya! v sadu yagoda malinka, malinka moya! ♪♫
Publicité