Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
21 novembre 2011

Requiem Aeternam Dona Eeis Domine

barreblog2haut
projet_pixel_jude1 projet_pixel_jude1 projet_pixel_jude2 projet_pixel_jude2 projet_pixel_jude3 projet_pixel_jude3

IL VA Y AVOIR DU PIXEL DANS LA PLACE ! YO !

Bon, d'abord, un beau dessin à l'encre de couleur (les encres de l'Orange Bleue sont les plus belles du moondeuh). Y'en avait ras le bol de voir que des dessins numériques par ici, j'avais envie de renouer avec le papier :) Voici donc : un lion russe !! Attention, l'hiver arrive... Et sa version sortie du scanner car je la trouve cool aussi : lionrusse

lionrusse_hivercard_2
lionrusse_hivercard_1

Rhaaaaa pixel art ! C'est ma nouvelle drogue ! En même temps ça vous évite d'avoir des dessins dépressifs à la place. Ouais paske ça va pas fort... j'dors trop mal, j'ai beaucoup de mal à travailler, mon avenir est assez instable pour les prochains mois, j'fais des cauchemars épouvantables ('fin, pire que d'habitude quoi...), je mange hyper mal, j'ai envie de rien... Heureusement que les gens de ma classe sont cool, sinon ya longtemps qu'un métro m'aurait roulé dessus. Bref.

Et POUF ! Un .Gif pourri !
AWAKENING ! C'est l'heure ou les ombres se lèvent !

awakening

Du coup voici les portraits de la famiglia Pogonophilia au grand complet ! Mais j'ai pas fais ces avatars juste pour le fun ('fin si, mais pas que), ils vont aussi avoir une utilité !

projet_pixel_feliko1 projet_pixel_feliko2 projet_pixel_feliko3 projet_pixel_helly1 projet_pixel_helly2 projet_pixel_helly3
projet_pixel_iakov1 projet_pixel_iakov2 projet_pixel_iakov3 projet_pixel_kikile1 projet_pixel_kikile2 projet_pixel_kikile3
projet_pixel_nath1 projet_pixel_nath2 projet_pixel_nath3 projet_pixel_viktor1 projet_pixel_viktor2 projet_pixel_viktor3

Bon, pis comme mes pixels plaisaient, une amie m'a demandé de lui faire son personnage : Salomon Antonovitch Wieseinstein/Cavalcanti, dit Solia pour les intimes. :)

separa2       pixelatsolia_copie_copie       separa1


Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Di rien !!
L
Ho merci >.<
K
> Le Cuix : Ok, je vais te faire une version animée avec Jude seul, comme ça tu pourras t'en servir d'avatar ou tu veux :)
L
O.O oh..... je.... ça rend carrément bien! ça done envie de faire un détournement de metal slug version pogonophile.<br /> <br /> (au passage, le Jude animé serait bien comme avatar sur skype, j'le veux)
K
> Lyrus : En effet, la chaude fourrure du lion doré réchauffe n'importe quel cœur gelé. :)
Publicité