Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
3 janvier 2009

Bonne Année à la clef !

Bonne année à tous !
De la part de Viktor et Féliko !


bonne_ann_e

Et quelques croquis de vacances, la suite plus tard ;)
> Un ou j'ai une coiffure digne de celle d'un vieux chanteur de rock anglais !

Blood_miror

> Et un petit Hibou un peu zarb...Les yeux sont tres flippants !

hibourond


Et pour ceux encore et toujours assis devant l'ordi :
http://www.ecureuil.fr/carte_blanche_2/

Power

Merciiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha ? Il etait dans mon agenda celui-la ?<br /> Pour info nous sommes demain et j'suis toujours pas reveillée x]
S
Le ptit hibou de l'agenda .... *regard attendri*<br /> toujours autant de talent malgré les fêtes ma kikile :)<br /> bon courage pour te lever demain, et encore bonne année !!!
K
> Kaelmn : Mais laissez mon hibou faire la java bordel ! XD<br /> > Equinoxe : Ho si cette année va etre chouette... Youpi...
E
N'empèche que ce hibou m'inspire bien!<br /> Pfffrt encore un an, espérons que ça ne soit pas pire que l'an dernier!
K
Bonne année à tout le monde (avant que j'oublie XD)<br /> <br /> Il est vraiment chouette celui avec le miroir! classe, net pour le perso...et le fond est vraiment très réussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> Mais non, ton hibou n'a pas un regard flippant, juste un regard ...hum.... hypnotique...? ^^<br /> Ou alors il danse sur sa branche à 4h du math pour fêter le jour de l'an...(désolé...léger craquage là...) Mais j'laime bien aussi ^^
Publicité