Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
1 mars 2008

Brouillard sur le cimetière de Sally

sallyhide

Brouillard sur le cimetière
Y a des vautours juchés sur les pierres
Un paquet de zombies pompettes / Une bande de zombies pas chouettes
Courent après moi avec une machette

Chauve-souris dans le hangar
Y a du sang sur le prélart / trottoire
Y a un pendu dans la cour
Satan s'en vient faire un p'tit tour

On a tous la bouche en sang et on rit / On a la bouche pleine de sang et on rit
Ma blonde sort avec Satan youpi youpi  / Ma femme couche avec Satan, c'est beau la vie

( Perusse ) version canadienne / française

.............................................

Les paroles d'une chanson de Perusse, avec une ch'tite Sally au lavis pour parfaire  l'ambiance^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas cette chanson que vous cherchez pas hasard ? https://www.youtube.com/watch?v=SA9a41l9I1c&feature=youtu.be
K
> Angie : Heuuuu ben navrée je sais pas du tout quelle chanson est parodiée :S
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore François Pérusse et cette parodie, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle est la vraie chanson parodiée dans les 2 "couplets" c à dire "Brouillard sur le cimetière, etc etc... [...]...Satan s'en vient faire un p'tit tour" ce bout-là c'est une parodie de quelle chanson? <br /> La suite c'est une parodie d'"Hasta Luego" mais le début apparemment pas! Est-ce que quelqu'un sait? <br /> Merci.
K
Pour la peine ba je vais mettre les deux versions, na ! Et tout le monde va etre tres content !
K
"Zombies pas chouettes" c'est vrai que ça fait mieux, en revanche je prefere le stupide "youpi youpi" à la fin...
Publicité