Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 367
30 juin 2007

Vaudou et mixeur

Hé hé ! Il existe différentes façons de tuer un homme (pas vrai Trempeur ?).
Ha ! Nombres de trips avec des copains ou de pauvres gens ont terminés sous une voiture (classique), bouffés par des rats (hein, Shadok !)... Mais ma plus grande fierté est la poupée vaudou dans un mixeur...

Cette planche n'est pas très belle mais je dois dire que je l'ai faite très vite et juste paske je n'avais rien à faire... Et je n'avais aucune idée de la fin en dessinant la première case. En fait j'ai fais ça au fil de la plume si j'ose dire... Alors pas de critiques trop brutales svp^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne nouvelle^^
C
on a toujours pu me joindre sur mon portable, c'es juste que je pouvais pas envoyer de textos... et maintenant je peux;..^^
K
Boa... desol si t'accroches pas trop...<br /> Au fait peut-on enfin te joindre sur ton port ?
C
que c'est GLAUQUE<br /> et que franchement... voilà
K
Tu veux dire quoi par la ???
Publicité